Magazine Info Locale

Borloo fait pschiiit !

Publié le 04 octobre 2011 par Gezale

Borloo fait pschiiit !

Morin considère qu'il a un boulevard (photo JCH)

Ah ces centristes ! on ne les refera pas. Toujours à l'aise dans le bavardage, Jean-Louis Borloo vient de décider qu'il se décidait à ne pas se décider. Trop fort. Sans prévenir ses petits camarades, les Paillé, Yade, Jego, le Borloo-ser de service jette l'éponge avant même d'être monté sur le ring. Tout cela pour ne pas permettre à Marine Le Pen d'être au second tour ! Prétexte…
Évidemment, les Sarkozystes sont aux anges. Sagesse, responsabilité, les éléments de langage sont répétés à l'envi. Et on apprend que Borloo a rencontré Sarkozy il y a quinze jours ! Que se sont-ils dit, qu'a promis Sarkozy à son ex-futur premier ministre ? Finalement, Hervé Morin avait raison. Ce Borloo, non seulement n'est pas fiable, mais en plus, ce n'est pas le courage qui l'étouffe. Étonnons-nous de l'amitié avec Hulot. Les deux dans le même sac poubelle de l'histoire.
Si Borloo estime que son retrait ménage ses arrières, il a tort. Qui peut, dorénavant, lui faire confiance ? Qui pourrait songer à lui pour une fonction d'autorité ou de leadership ? Le Borloo nouveau avait osé imaginer un programme, s'imaginer un destin. Il vient de faire pschiiit !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gezale 7337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte