Magazine High tech

Dungeons and Dragons arrive sur Facebook

Publié le 04 octobre 2011 par Gameinvaders
Un retour de la licence phare du RPG

Le premier jeu à avoir donné naissance au genre RPG franchit une nouvelle étape de son histoire. Depuis hier Atari a lancé la béta ouverte de Dungeons & Dragons: Heroes of Neverwinter sur le réseau social le plus célèbre du monde: Facebook.

Explorez plus de 50 donjons, combattez plus de 40 monstres différents, apprenez plus de 30 compétences uniques et ramassez des centaines de puissants objets magiques. Les plus accros peuvent également prendre le rôle de maître de donjon et créer des aventures originales pour leurs amis et les autres joueurs.

Jim Wilson PDG d‘Atari déclare :

“Heroes of Neverwinter propose une grande profondeur, une réalisation soignée et une authenticité qui changeront définitivement la vision des joueurs envers les RPG sur réseau social. Les fans de la première heure de la franchise D&D découvriront une conversion fidèle sur tous les aspects du gameplay, alors que les joueurs occasionnels jouiront d’un jeu accessible et intuitif.”

Quel succès aura ce nouveau D&D? Seul l’avenir nous le dire.

Dungeons and Dragons arrive sur FacebookDungeons and Dragons arrive sur FacebookDungeons and Dragons arrive sur Facebook


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog