Magazine Conso

Emmaüs et Liz&Léo lancent l'opération "Premiers Pas Solidaires"

Publié le 04 octobre 2011 par Dailyconso

Pour éviter de gaspiller inutilement des paires de chaussures, le Relais Emmaüs et le site de vente en ligne de chaussures pour enfants Liz & Léo s'associent ! Ils organisent jusqu'au 31 octobre l'opération "Premiers Pas Solidaires".

Vous changez souvent de chaussures, principalement par souci d'esthétisme. Vos enfants, quant à eux, doivent régulièrement changer de paires de chaussures car leurs pieds poussent vite ! Pour éviter de jeter ces chaussures ou de les oublier au fin fond d'un placard, participez à l'opération "Premiers Pas Solidaires" pour concilier bonne action et bonne affaire.

Regroupez les paires de chaussures qui ne conviennent plus aux petons de votre chérubin et déposez celles en bon état dans un point-relais partenaire de l'opération. Vos chaussures sont ensuite envoyées au site Liz & Léo qui se chargera de les donner à Emmaüs. Les chaussures seront ensuite redistribuées à des enfants dans le besoin. En contrepartie, vous recevrez un chèque-cadeau de 6 euros valable sur l'achat d'une paire de chaussures neuve sur le site Liz & Léo !

Pour participer à cette opération et connaître les démarches à effectuer, rendez-vous sur le site Liz&Léo.com

A.D



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dailyconso 1055 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine