Magazine Focus Emploi

Augmenter votre chiffre d’affaires grâce à la relance de devis.

Publié le 04 octobre 2011 par Jmtconseils @jmtconseils

Phéosia Phoning propose une formation sur la relance de devis par téléphone.
En toute période de rentrée, l’heure des bonnes résolutions est sonnée.
Relancer vos devis garantit un meilleur taux de transformation et une meilleure rentabilité du temps passé par vos équipes commerciales. En résumé, un coût d’acquisition de nouveaux clients qui diminue !
Pourtant, cette démarche s’intègre rarement dans le dispositif commercial.
Phéosia propose une formation spécifique qui abordera les trois facteurs de succès de la relance de devis : l’organisation interne, la maîtrise de la communication par téléphone et les différentes étapes de l’entretien téléphonique avec notamment le traitement des objections.
Cette formation de deux jours permet de fédérer une équipe autour d’une démarche commune. Plus de 50 % du temps de la formation est consacré aux exercices pratiques, aux jeux de rôles pour acquérir notamment les méthodes du traitement des objections.
Ce module s’adresse aux équipes commerciales et/ou collaborateurs disposant des connaissances produits suffisantes et prêts à assumer la partie commerciale de cette fonction. Chaque programme de formation est spécifique, sur mesure ; un accompagnement personnalisé est proposé après la formation pour en pérenniser les résultats.

Phéosia Phoning

Téléphone : 33 (1) 45 26 57 43


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jmtconseils 300 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine