Magazine High tech

Dans ma salle de bain en Septembre il y a…

Publié le 04 octobre 2011 par Tardisgirl
Aujourd’hui, je vous propose de faire un petit tour des produits de ma salle de bain que j’ai utilisé en septembre. Alors c’est parti !
  • Raspberry kiss de Moon
Dans ma salle de bain en Septembre il y a…On commence avec mon bain moussant qui sent trop trop bon et dont la bouteille est vraiment très sympa. Un coup de peps dans ma salle de bain un peu trop grise et une super odeur de fruits pour se mettre de bonne humeur et se détendre.
  • Shampoing mixa bébé
Dans ma salle de bain en Septembre il y a…C’est en lisant un article sur le shampoing Mixa Bébé que j’ai eu envie de le tester. Heureusement, sur le flacon est indiqué que ce produit convient parfaitement aux cheveux adultes, sinon je n’aurais pas testé. Au final, le shampoing est très doux, ne pique pas les yeux et est très efficace. J’en suis la première surprise.
  • Daily Microfoliant de Dermalogica
Dans ma salle de bain en Septembre il y a…Pour avoir une peau bien nette après un passage obligé dans les transports en commun de Paris, je nettoie ma peau avec ce produit de chez Dermalogica, une marque que j’aime beaucoup. Alors non les packaging ne sont pas girly du tout, mais les produits sont vraiment adaptés à toutes les peaux et de qualité. Moi qui ai la peau réactive, j’apprécie.
  • Contour des yeux de Doux Me
Dans ma salle de bain en Septembre il y a…Je l’ai déjà dit ici, j’ai la malchance d’avoir les yeux toujours fatigués, même quand je dors. Du coup, j’aime bien appliquer matin et soir un contour des yeux afin d’aider un peu le naturel. Ce mois-ci j’ai utilisé celui de chez Doux Me que je trouve agréable à porter et surtout frais. Et en plus l’odeur est cool, et c’est bio !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines