Magazine Beauté

Mon premier Fond de teint

Publié le 04 octobre 2011 par Lapetitelaureen @Laureenberco
Mon premier Fond de teint
Je n'ai pas toujours été une Make up addict. Et avant de dépenser de petites fortunes dans des produits de maquillage, je me maquillais comme je pouvais, disons le un peu à l'arrach'!
Enfin, y'avait pas que du négatif, quand j'ai décidé de faire ma belle, j'ai acheté ce tout premier fond de teint Sephora, il ne coutait pas grand chose, moins de 10€ à l'époque.
Autant vous dire que c'est le prix qui a déclenché mon achat et aussi parce que je me voyais mal mettre un fond de teint liquide (synonyme de prise de tête!). Bémol du produit, il n'existait qu'en très peu de teintes. J'ai choisi celle la plus proche de ma carnation, la "Mat" mais elle est un poil plus clair que ma peau. Peu importe, à l'époque, je fonçais avec un peu de Terracotta de ma maman.
Mon premier Fond de teint
En ressortant ce vieux fond de teint, je me rend compte qu'il n'était pas si mal. Il a une texture agréable à appliquer, n'est pas gras, et il est très couvrant. Pas non plus de démarcations visibles à condition de prendre une teinte suffisamment proche de sa couleur de peau.
Mon premier Fond de teint 
Même si sur la photo, il parait lourd, à l'application la texture ne gène pas et il faut peu de produit pour uniformiser le visage.
Son point faible, il ne tient pas très longtemps (mais à l'époque, je n'utilisais pas de primer) et il est mate alors que je préfère les fond de teint lumineux.
J'ai bien envie d'aller vérifier en boutique si la teinte supérieure est disponible pour, qui sait, lui redonner une chance! ;)
-


Fond de teint Voile léger Sephora - 13,90€

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lapetitelaureen 708 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog