Magazine Cinéma

Interview de Kristen Stewart par Stephenie Meyer pour Glamour Magazine

Par Evenusia @Evenusia

1004-kristen-stewart-glamour-cover_fa

Retranscripton de l'extrait de l'interview de Stephenie Meyer pour Glamour Mag (merci de créditer Les Chroniques d'Evenusia si vous poster ailleurs)

Ca fait du bien de de revoir Kristen Stewart à nouveau. Elle m'a manquée. Nous nous rencontrons dans ma petite maison où je passe l'été, à environ une heure de Londres. Kristen à l'air détendu et heureuse ; elle à l'air fantastique - ce qui n'est pas nouveau pour elle - et plus reposée que la dernière fois que nous nous sommes vues, à la fin de l'interminable tournage des deux films qui ont occupé nos vies tout au long de l'année dernière. Vous me connaissez surtout en tant qu'auteure de la Saga Twilight, mais je suis également une des réalisatrices des films, c'est la raison pour nous nous connaissons aussi bien avec Kristen vu que nous nous sommes retrouvées pendant les tournages ces trois dernières années. Maintenant la saga est presque terminée avec Breaking Dawn (Révélation) qui sort au cinéma ce mois-ci et la deuxième partie l'automne prochain.

1003-kristen-stewart-hello_fa[1]

Aujourd'hui elle porte ses jeans habituels et un T-shirt Chuck Taylor avec une queue de cheval. Sans aucun maquillage, sa peau est lumineuse. Ses cheveux sont bruns brillants et très longs. Je la questionne au sujet de leur longueur, comptant mentalement depuis combien de temps je ne l'ai pas vue ; moins de quatre mois. Kristen rit : les cheveux ne sont pas à elle. C'est à cause de son prochain film, Snow White and The Huntsman (Blanche Neige et le chasseur).

On n'arrête pas de bavarder, et pendant que l'on discute, Kristen croise ses jambes sous elle, jamais complètement au repos, posées à côté quand elle est enthousiaste. Elle est animée et passionnée à propos de n'importe quel projet en lequel elle croit, pourtant elle se méfie parfois de la façon dont elle peut être perçue. J'espère que cette interview révèlera la Kristen que je connais, plus la fille que l'actrice.

Pour lire l'interview en VO : ICI

L'interview complète dans le prochain numéro de Glamour (novembre 2011) à paraître le 11 octobre 2011.

source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines