Magazine Football

Cabaye : « Plus de match facile »

Publié le 04 octobre 2011 par Yannc83

Cabaye : « Plus de match facile »Le milieu de terrain de l’équipe de France, Yohan Cabaye, a fait part de son sentiment à 72 heures du match face à l’Albanie comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2012.

Pour Yohan Cabaye, les deux matches face à l’Albanie et la Bosnie s’annoncent difficiles : « Je pense qu’au niveau international, il n’y a plus de match facile. Surtout là pour une qualification au championnat d’Europe. Mais on joue à la maison et il faudra avoir l’état d’esprit de vainqueur pour aller cherche ce que l’on veut, c’est à dire la victoire. Cela va être important pour nous d’essayer de rendre le match facile » a prévenu Yohan Cabaye.

Le milieu de terrain de Newcastle estime que la France n’a pas le droit de se louper : « On se bat et on prépare ça depuis un an et demi et c’est important d’être au rendez-vous vendredi. Il faut jouer pour prendre six points et si on passe à travers on ira pas au championnat d’europe et ce sera une grosse déception car la France se doit d’y être » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109917 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines