Magazine Football

Rami : « Deux matches, deux finales »

Publié le 04 octobre 2011 par Yannc83

Rami : « Deux matches, deux finales »Adil Rami, le défenseur de l’Equipe de France, a livré son sentiment avant les deux matches décisifs qui attendent l’équipe de France en éliminatoires de l’Euro 2012. 

Le défenseur du FC Valence a senti un groupe motivé et prêt à tout pour obtenir la qualification à l’Euro 2012 : « C’est la ligne droit et je pense qu’il n’y a rien de facile. Maintenant je pense que l’on est tous motivé et qu’on a tous envie d’aller dans cet Euro 2012, et je pense qu’on en a les possibilités, les qualités, l’envie nécessaire, pour pouvoir y accéder » a-t-il déclaré sur le site officiel de la FFF.

L’ancien Lillois est conscient que les absences de plusieurs joueurs pénalisent l’équipe mais fait confiance aux autres joueurs qui seront appelés pour l’occasion : « Malheureusement il y a des joueurs importants qui se sont blessés, mais on reste un effectif assez large avec beaucoup de qualités et ça permet de maintenir la concurrence et tout le monde doit se sentir prêt. Ce sont deux matches et deux finales qui nous attendent » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 98097 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines