Magazine Football

Martin : « Ce n’est que du bonheur »

Publié le 04 octobre 2011 par Yannc83

Martin : « Ce n’est que du bonheur »Depuis sa première sélection en équipe de France la saison dernière, Marvin Martin n’est plus sorti du groupe de Laurent Blanc. Et c’est toujours avec la même excitation qu’il guette les listes publiées par le sélectionneur français. 

Malgré la régularité avec laquelle il est appelé désormais en équipe de France, Marvin Martin n’est sûr de rien. A tel point qu’il guette toujours l’annonce de la liste officielle des joueurs sélectionnés par Laurent Blanc : « Franchement, c’est toujours le même plaisir. Jeudi, j’étais encore avec mes potes devant la télé. J’ai toujours cette même envie. Donc à chaque fois que je vois mon nom, je suis vraiment très content d’y retourner » explique-t-il dans un entretien accordé à Football365.

Il va aborder cette nouvelle convocation avec la mêem sérénité que d’habitude, sans se prendre la tête : « Comme je dis à chaque fois, j’y vais pour donner le meilleur de moi-même, car je suis comme ça. Après, le coach fait des choix, et je les respecterai toujours. Et que je joue ou pas, je serai toujours dans la même mentalité, la même optique. Il faut que l’on gagne. C’est un collectif, c’est un groupe, donc il ne faut pas penser pour soi. Que je joue ou pas, c’est comme ça, et je serai toujours à 100%. Mais j’espère que l’on gagnera ces deux matchs » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109937 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines