Magazine Football

Pastore : « il faut arrêter de perdre »

Publié le 04 octobre 2011 par Rene Lanouille
Le meneur de jeu du PSG est arrivé ce matin à Buenos Aires où l’attendait une foule de journalistes à l’aéroport. Pastore : « il faut arrêter de perdre » A peine arrivé sur le sol argentin, Javier Pastore a été happé par les micros des reporters argentins, toujours aussi passionnés. Pastore espère débuter une nouvelle ère avec la sélection argentine à l’occasion des éliminatoires de la coupe du monde 2014, qui débute ce week-end contre le Chili. Mais pour la nouvelle idole du Parc, il va falloir que la sélection nationale évite de penser aux dernière compétitions disputées : « il faut mettre fin aux défaites. Nous avons connu deux grosses désillusions en un an avec la coupe du monde et la Copa America. »

Le joueur de 22 ans ne sait pas s’il sera titulaire pour le match face au Chili, qui se jouera vendredi au Estadio Monumental, le stade de River Plate. Rappelons que les argentins iront ensuite au Venezuela, le 11 Octobre, pour leur deuxième rencontre des éliminatoires. L’ancien milieu de terrain d’Huracan estime « qu’il faut entamer une nouvelle étape même si les rencontres à venir vont être difficiles et qu’il sera compliqué de se qualifier ».

On n’imagine pas l’Argentine absente d’une coupe du monde au Brésil. Cela serait un drame national. Pastore termine par une note optimiste : « nous avons des joueurs de classe internationale, à nous de prendre le maximum de points dès le départ pour ne pas être sous pression à la fin. » Lionel Messi devrait arriver en Argentine en fin d’après-midi. Les reporters l’attendent de pied ferme…



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines