Magazine High tech

HP et ses technologies du futur pour Real Steel

Publié le 04 octobre 2011 par Brokenbird @JournalDuGeek

C’est dans le prochain film d’Hugh Jackman nommé Real Steel qu’HP a décidé de dévoiler quelques concepts futuristes. Au menu, des écrans transparents, des imprimantes 3D compactes ainsi qu’un laptop flexible.

hp HP et ses technologies du futur pour Real Steel

Le ThruScreen est un écran mince permettant aux utilisateurs de superposer des modèles virtuels sur des objets physiques. Concrètement, il s’agit d’un écran transparent permettant de manipuler des objets du monde réel en bénéficiant d’un affichage virtuel.

La VolumeJet est quant à elle une imprimante 3D compacte qui selon HP serait capable de fabriquer des pièces détachées de robot, même si la scène en question ne faisait apparemment plus partie du film. Il vous suffirait alors d’acheter les plans en ligne pour l’imprimante soit capable de modéliser l’objet de votre choix.

Le Curve est un laptop en L principalement utilisé pour contrôler l’un des robots du film grâce à son écran tactile que l’on peut diriger du bout des doigts ou via un stylet.

Et pour finir, le Flex est comme son nom l’indique, un ordinateur portable souple que les acteurs utiliseront dans le film pour contrôler les robots lors d’un combat.

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine