Magazine Conso

L’iPhone 4S officialisé

Publié le 04 octobre 2011 par Cedric Bonnet

Très attendue, la Keynote d’Apple présentée par Tim Cook le nouveau CEO, a enfin eu lieu, et s’est terminée après 1h40 de conférence et d’annonces.

L’iPhone 4S officialisé

L’iPhone 4S officialisé

iPhone 4S a été présenté officiellement. Equipé d’un d’un capteur CMOS de 8megapixels qui permet de capturer de belles vidéos (1080p) avec une technologie de reconnaissance de visages. Le nouveau processeur Dual Core 5 augmentera considérablement ses performances graphiques. Un écran Retina. Mais une coque arrière en verre.

Une autre évolution intéressante : l’autonomie. Vous pourrez l’utiliser 8h en usant de la 3G, 10h en regardant des vidéos, et 40h d’écoute musicale.

La sortie de ce nouveau smartphone est prévue en France le 14 octobre. Il existera en version noire et en version blanche. Pour le prix, le 16Go coûtera 199$, en 32Go 299$ et en 64GO pour 399$.

L’iPhone 4S officialisé

L’assistant Siri

Apple avait racheté la société Siri en avril dernier. Siri est un assistant intelligent répondant à toutes vos questions : « Quel temps fait-il? » par exemple. L’application peut donner la météo, l’heure, un itinéraire, répondre aux messages… rien qu’en lui parlant.
Cet assistant sera très pratique, notamment pour les malvoyants. Elle sera d’abord disponible en anglais, français et allemand.

L’iOs 5

Scott Forstall a annoncé que le nouveau système d’exploitation sera disponible dès le 12 octobre ! La navigation par onglet sera simplifiée.

Voici pour les grands titres de cette Keynote d’Apple. En attendant les photos officielles du nouveau produit, n’hésitez pas à partager ici vos avis, questions, remarques !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cedric Bonnet 1939 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines