Magazine High tech

Keynote Let’s talk iPhone : baisse de prix pour les iPod Nano et iPod Touch (dispo en blanc)

Publié le 04 octobre 2011 par Alexandre Laurent

Alors que tout le monde attendait l'iPhone 4S avec une certaine fébrilité, Tim Cooks a finalement ouvert le bal des nouveautés hardware avec l'annonce d'un nouvel iPod Nano.

Au programme, des icones plus grands, une meilleure intégration de l'application Nike +, ainsi que 16 nouvelles horloges.

Quant au tarif, le ticket d'entrée débutera désormais à 129 dollars pour le 8 Go, 149 dollars pour la version 16 Go. Le nouvel iPod Nano sera disponible en sept coloris différents.

Du côté de l'iPod Touch, une version blanche fera son apparition. Là encore, les tarifs sont en baisse. Comptez 199 dollars pour le modèle 8 Go, 299 dollars pour le 32 Go et 399 dollars la version 64 Go.

Enfin, l'iPod Shuffle reste au catalogue, au même tarif (49 dollars), de même que l'iPod Classic.

Pour son premier Keynote depuis le retrait de Steve Jobs, le nouveau CEO d'Apple a profité de l'occasion pour rappeler que c'est dans cette même salle du campus de Cupertino que l'iPod a été présenté, il y a maintenant dix ans. Aujourd'hui, plus de 300 000 iPod sont en circulation à travers le monde. Les iPod Touch représentent près de la moitié des modèles.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines