Magazine Emarketing

eReputation et fraude d’influence…(épisode 4): lutte contre les faux avis de consommateurs

Publié le 04 octobre 2011 par Qsndigital

eReputation et fraude d’influence…(épisode 4): lutte contre les faux avis de consommateursMieux Vivre Votre Argent consacre ce mois-ci sa rubrique ‘Les coulisses de l’argent’ à l’actualité des faux avis sur internet.

A cette occasion, j’ai été interrogé par la journaliste, Pascale Mougenot, qui avait pris connaissance de mes précédents billets sur ce sujet.

Je vous propose donc l’intégralité de cet article.

eReputation et fraude d’influence…(épisode 4): lutte contre les faux avis de consommateurs
eReputation et fraude d’influence…(épisode 4): lutte contre les faux avis de consommateurs
eReputation et fraude d’influence…(épisode 4): lutte contre les faux avis de consommateurs

Frédéric Foschiani – QSN-DigiTal – www.qsn-digital.com – www.blog-ereputation.com


Retour à La Une de Logo Paperblog