Magazine High tech

Nintendo prêt à offrir The Last Story et Pandora's Tower

Publié le 04 octobre 2011 par Livegen
Nintendo prêt à offrir The Last Story et Pandora's Tower

Que vous ayez suivi nos excellents (et modestes) conseils concernant Xenoblade Chronicles dans le test que nous avons publié ou pas, peut-être êtes-vous encore subjugués par la beauté et la profondeur du jeu de rôle de l'année 2011 et ce quel que soit le support ? Du coup, vous attendez avec l'impatience les autres RPG sur Wii tel un Prix Nobel de la Paix qui espère la mise à mort des émissions de télévision aux neurones solitaires enfermés dans une maison dont le seul secret est de savoir comment des QI à un seul chiffre subsistent à telle médiatisation ? La bonne nouvelle vous est offerte par Nintendo qui organise un concours ouvert à tous. Ou presque, puisqu'il suffit d'être passionné du jeu de Monolith Software et d'avoir plus de 16 ans.

En effet, à l'instar des multiples vidéos "Let's Play" qui ont accompagné la sortie du jeu en août, il suffit que vous vous décidiez à filmer ce qui vous voulez "montrer aux autres joueurs de ce qu'ils ne doivent pas rater, qu'il s'agisse d'un paysage d'une incroyable beauté ou d'une quête secondaire que vous avez terminée".

À la fin du mois d'octobre, cinq finalistes seront sélectionnés parmi tous les candidats et le grand gagnant sera élu par les fans de Xenoblade Chronicles eux-mêmes. La vidéo gagnante sera diffusée sur la chaîne Youtube Xenoblade Chronicles officielle et le gagnant recevra également un bon pour The Last Story et Pandora's Tower, les deux nouveaux jeux de rôle prévus sur Wii pour 2012. Les 4 finalistes suivants recevront chacun un bon pour l'un des deux jeux. Ces bons pourront être validés auprès de Nintendo une fois les jeux sortis et les heureux gagnants pourront ainsi être parmi les premiers à essayer ces jeux en Europe.

Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur le site officiel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte