Magazine High tech

FF XIII-2 : la BO arrive...

Publié le 04 octobre 2011 par Axime
FF XIII-2 : la BO arrive...

Alors que la sortie du très attendu Final Fantasy XIII-2 est imminente au Japon (elle est prévue pour le 15 décembre), Square Enix nous apprend que l'OST pointera le bout de son nez sur le territoire nippon le 14 décembre. Composée par les plus grands noms de la musique vidéoludique, cette OST sera le fruit du travail de Masashi Hamauzu (FF XIII), Naoshi Mizuta (The four heroes of light) et Mitsuto Suzuki (Parasite Eve : The 3rd birthday). Seul absent à l'affiche : Nobuo Uematsu, le compositeur des Final Fantasy précédents (FF VII, FF VIII, FF IX pour ne citer qu'eux).

Cette OST se déclinera en deux versions différentes : la première, standard, contiendra 4 CDs au prix de 3990 Yens (soit environ 38 euros). La seconde, collector, proposera en plus des 4 CDs un DVD bonus pour la modique somme de 4800 Yens (soit environ 46 euros).

Il n'y a pas encore de dates de sortie européennes pour le moment. Pour rappel, Final Fantasy XIII-2 sortira quant à lui en France le 3 février 2012.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte