Magazine High tech

Infinity Blade 2 attendu pour décembre

Publié le 04 octobre 2011 par Ipaddfr

Infinity Blade 2 attendu pour décembreVéritable vitrine technologique lors de sa sortie, Infinity Blade 2 attendu pour décembre Infinity Blade (4,99€) sera bientôt secondé par un nouvel opus. Epic Games a en effet profité de la conférence d'Apple pour présenter la suite de son jeu phare.

Pour cette présentation, iPhone 4S oblige, l'accent a été mis sur la réalisation technique du titre comme les ombres en temps réel et les reflets toujours plus dynamiques. Il faut dire que le nouvel iPhone embarque un processeur double cœur et est sept fois plus puissant qu'avant du côté des graphismes (même performance que l'iPad 2 selon les données).

Niveau gameplay, difficile de s'avancer mais le jeu s'inscrira visiblement dans la même lignée que son prédécesseur, avec toujours des gros molosses à dézinguer à la chaîne. Il sera cependant possible de contrôler deux épées en même temps, obligeant alors le joueur à se passer de son bouclier. Sortie prévue courant décembre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine