Magazine Cinéma

Récapitulatif de la Saga des McKeltar - Highlanders de Karen Marie Moning

Par Evenusia @Evenusia

Les Editions J'ai Lu vont enfin publier dans la collection "Crepuscule" la totalité de la Saga des McKeltar de Karen Marie Moning dont les 3 premiers tomes inédits en France! Après avoir publié tout d'abord les tomes 4 à 7, J'ai Lu réédite cette saga depuis le début. Il est temps de faire un point: 

La couv VO de ce tome 1 intitulé en anglais : Behind the Highland Mist

highlandmist-large

La couv VF de ce premier tome intitulé en français :

Les highlanders T. 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

sortie française prévue le 2 novembre 2011 (précommande Amazon)

la malédiction de l'elfe noir

Résumé (traduction : Tan - on copie, on crédite, merci!!)

Un propriétaire attirant

Il était connu à travers le royaume sous le nom de Hawk, un prédateur légendaire des champs de bataille et des boudoirs. Aucune femme ne pouvait se refuser à lui mais aucune femme n'avait jamais réussi à éveiller son cœur... jusqu'à ce qu'une fée en quête de vengeance propulse Adrienne de Simone du Seattle d'aujourd'hui à l’Écosse médiévale. Captive d'une époque qui n'est pas la sienne, terriblement audacieuse, terriblement directe, elle est un défi irrésistible pour le charmeur du XVIème siècle. Contrainte à se marier avec Hawk, Adrienne jure de le maintenir à distance... mais sa douce séduction chamboule ses résolutions.
Une prisonnière du temps
Elle arbore un « non »parfait sur ses lèvres parfaites à l'intention du célèbre propriétaire, mais Hawk jure qu'elle susurrera son nom avec désir, le suppliant avec la passion qu'il languit de faire naître en elle. Même les barrières du temps et de l'espace ne pourront l'empêcher de conquérir son amour. Malgré son incertitude à suivre les encouragements de son propre cœur, les réserves d'Adrienne ne font pas le poids face à la détermination d'Hawk à vouloir rester à ses côtés...

Couv VO du Tome 2 : To tame a highland warrior

to-tame-a-highland-warrior

Pas encore de visuel pour la couv VF des Highlanders du Nouveau Monde : La Rédemption du Berseker

(sortie le 4 janvier 2012)

Résumé : traduction Tan (on copie, on crédite svp)

La tendre caresse d'une femme
Il est né dans un clan de guerriers à la force surnaturelle, mais Gravael McIllioch a abandonné son nom et son château des Highlands, déterminé à échapper au sombre destin de ses ancêtres. Cachant son identité aux yeux de l'implacable clan rival qui le pourchasse, il se fait appeler Grimm pour protéger les gens auxquels il tient, jurant de ne jamais admettre son amour pour la ravissante Jillian St. Clair. Pourtant, même de loin, il veille sur elle, et quand son père envoie une missive urgente : «  Viens pour Jillian », il accourt à ses côtés... pour participer à une compétition pour gagner sa main et l'épouser.
Le cœur inébranlable d'un guerrier
Pourquoi s'est-il éloigné d'elle il y a tant d'années ?
Et pourquoi revenir aujourd'hui pour la voir offerte comme prix dans une manigance de son père ? Furieuse, Jillian a juré de ne jamais se marier. Grimm est l'homme qu'elle aime, celui-là même qui l'encourage à épouser quelqu'un d'autre. Il essaye de se montrer indifférent quand elle tente de le séduire mais il ne peut pas nier le désir fou qui le conduit à l'enlever sur le chemin de l'autel. Elle est la seule femme qui peut mater la bête qui vit en lui... alors même que dangereux ennemis complotent pour les détruire tous deux...

Couv VO du tome 3 : The Highlander's touch

kmm

Ce tome déjà édité il y a quelques années (2003) dans la Collection "Aventures et Passion" (lol) est épuisé. On attend donc sa réédition dans la collection Crépuscule. Je vous mets les anciennes couv pour le fun parce qu'elle sont quand même kitchissimes^^ : 

kmm4
 
KMM4bis

(ouh la la on ne sait que choisir mdr)

Résumé de l'éditeur : 

En dépit de la farouche beauté des paysages, ce voyage en Ecosse, en compagnie de couples du troisième âge, ne s'annonçait guère passionnant pour Gwen Cassidy ! Jusqu'au moment où, telle Alice basculant dans le terrier du Lapin blanc, elle est propulsée dans un déroutant pays des merveilles. En voulant rattraper son sac tombé dans une crevasse, Gwen bascule dans le gouffre. Sa chute réveille un mystérieux Highlander, qui dormait au fond de l'anfractuosité ! De fait, un sort jeté cinq siècles plus tôt a plongé Drustan MacKeltar dans un sommeil surnaturel. Lorsqu'il reprend conscience, Drustan n'a pas la moindre idée de ce qui lui est arrivé. Mais la délicieuse créature qui lui est tombée dessus lui paraît tout à fait fascinante, avec ses idées extravagantes et ses vêtements si incroyablement impudiques.

Les tomes 5, 6 sont quant à eux toujours disponibles chez J'ai Lu (2005)

Récapitulatif de la Saga des McKeltar - Highlanders de Karen Marie Moning
 
Récapitulatif de la Saga des McKeltar - Highlanders de Karen Marie Moning

Le tome 7 également chez J'ai Lu (2007) est également introuvable sauf en occas à des prix pffffiuuuu inabordables

 

Récapitulatif de la Saga des McKeltar - Highlanders de Karen Marie Moning

Et enfin un tome 8 inédit en France. Voici la couv VO

Into-the-Dreaming

source source source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines