Magazine Cinéma

New York City: here we come!

Par Lozia
New York City: here we come!
Après plus de 2 semaines d'attente, je peux enfin vous annoncer que j'ai la très (très) grande chance d'avoir été choisie par Pika pour partir à New York ! En effet, à l'occasion de la sortie du deuxième volume du roman graphique Fascination, la maison d'édition a décidé de faire les choses en grand en envoyant 2 'ambassadrices' de la communauté Twilight française outre-Atlantique.
Je vais donc avoir l'occasion grandiose (et inespérée) de visiter la Grosse Pomme dans quelques jours en compagnie de Laure, des éditions Pika, et d'Evey du blog Fascination50. Au programme, une rencontre avec la filiale d'Hachette aux États-Unis (qui édite le roman graphique) et avec quelques blogueuses de grands sites de fans ! Bien évidemment, vous saupoudrez le tout avec une visite des rues de New York à la recherche de livres, magazines, produits dérivés et autres folies consacrés à la saga Twilight et vous aurez en gros ce qui m'attend la semaine prochaine. ^^
Pas d'inquiétude, tout ceci vous sera raconté dès notre retour sur internet (avec preuves à l'appui), car les connexions s'annoncent un peu compliqué là-bas vu les tarifs (mais je tenterai quand même la chose via mon compte twitter). De mon côté, j'espère bien pouvoir remplir ma valise, ma tête et mon appareil photo de plein de souvenirs inoubliables ainsi que de petits cadeaux 'made in USA' que je mettrai en jeu grâce à des concours. Mon budget n'est pas mirobolant, mais je pense qu'avec tous les goodies et les magazines hors-séries qui sortent en ce moment, je devrais très certainement trouver mon bonheur (et le votre) !
Je ne vous cache pas que, pour l'instant, j'ai encore beaucoup de mal à réaliser ce qu'il se prépare. Mes collègues et ma famille se demandent tous pourquoi je ne fais pas des trous un peu partout dans mon plafond à force de sauter de joie... Disons que le rêve prendra forme une fois rendue à l'aéroport... Ou peut être plutôt dans l'avion... Ou alors lorsque la frontière américaine sera franchie. ;)
Bref, cette opportunité inattendue, immanquable (heureusement - cette fois) et sans doute unique pour moi d'aller sur le continent américain est vraiment un cadeau magnifique de la part des éditions Pika. Et notre petit trio Lozia/Laure/Evey s'annonce plus que prometteur : le rêve américain, les mangas, la littérature young adults ET la saga Twilight devraient former un très beau mélange.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lozia 9626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine