Magazine Analyses graphiques

Le rebond n'est pas moribond

Publié le 04 octobre 2011 par Flamingo
Bonsoir,
Le rebond n'est pas moribond
Le petit doji formé hier avait ouvert une petite fenêtre baissière et venait se poser sur l'important support correspondant au marteau takuri apparu le 11 août dernier.
Ce soir, avec cette nouvelle faiblesse du marché, il ne reste plus que 2 marteaux takuri valides (13 et 23 septembre) capables de défendre l'esquisse du rebond pas encore moribond.
Malgré ces 2 dernières séances de forte baisse et l'apparition de nouvelles fenêtres baissières, on remarque beaucoup de similitude dans l'évolution du CAC depuis début septembre, signe que les 2 marteaux takuri jouent et peuvent encore jouer un rôle important en contenant les assauts du courant vendeur qui ne parvient plus à s'exprimer comme il a pu le faire en août malgré les effets d'annonce à répétition concernant la Grèce.
La bougie noire de ce jour avec sa petite ombre basse souligne l'importance du seuil psychologique des 2800 points
Ce seuil devrait entraîner le test de la fenêtre baissière qui vient de s’ouvrir, en direction des 2890 points, voire vers les 3070 points, niveau touché à plusieurs reprises en septembre.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte