Magazine High tech

Lara Croft a 15 ans

Publié le 04 octobre 2011 par Gameinvaders
Happy Birthday to yooouuuu !

Ce n’est pas forcément évident au premier coup d’oeil, mais je vous assure, la sublime Lara Croft a bien 15 ans. En fait, c’est plutôt la série Tomb Raider qui fête cette année son quinzième anniversaire. C’est en octobre 1996 que le premier opus de la saga fût commercialisé. Depuis, la série connait un succès planétaire et chaque jeu mettant en scène l’aventurière féminine suscite l’émoi des fans. Pour fêter cet anniversaire, Square Enix a décidé de lancer une exposition d’arts numérique. Ainsi, pendant le mois d’octobre, huit oeuvres originales seront exposées sur ce site. Le premier dessin est une illustration d’Andy Park, artiste ayant déjà travaillé sur le comic-book Tomb Raider. Une série limitée de t-shirt sera également vendue sur le site de The Nerd Machine et une partie des bénéfices sera reversée à l’association caritative Child’s Play.

Le prochain opus des aventures de Lara Croft est prévu pour l’automne prochain. Avec plus de 35 millions de jeux vendus à travers le monde, la saga Tomb Raider n’est pas prête de s’arrêter.

Lara Croft a 15 ans


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog