Magazine Bourse

Apple révolutionne la commande vocale

Publié le 04 octobre 2011 par Fabien Major @fabienmajor

Si une entreprise peut  imposer la commande vocale, c’est bien Apple. Aujourd’hui, l’équipe de Tim Cook a fait une démonstration très convaincante de sa technologie « Siri ». Bienvenue dans l’univers futuriste des Jetsons ou de Stanley Kubrick. Votre iPhone devient une assistante personnelle.

Je ne comprends pas les « déçus » de la dernière Keynote d’Apple. On n’a pas lancé (encore) le iPhone 5 mais, c’est tout comme. Le iPhone4S est simplement époustouflant. 7 X plus rapide que le iPhone4, appareil photo 8mpx, Vidéo HD 1080p, stabilisateur d’images, puce A5 bi-coeurs, résolution et vitesse améliorées… sans compter les 200 nouvelles fonctions du iOS5 et 5Go d’espace disque en nuage sur iCloud!

Le boitier du iPhone4 était déjà formidable. Si Apple, le conserve pendant un bout de temps, ce sera tant mieux. Il n’y a que les fournisseurs et fabricants d’accessoires comme Incase et  Belkin qui ont de vraies raisons d’être déçus. Lorsque la pomme change son boitier,… les acheteurs doivent aussi changer leurs étuis.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fabien Major 12992 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte