Magazine Conso

Déception : il n'y aura pas d'iPhone 5 !

Publié le 04 octobre 2011 par Gossipcarobe
C'était la conférence de presse la plus attendue de l'année : le nouveau patron d'Apple devait présenter ce soir à Londres le nouveau joujou de la marque à la pomme et tout le monde, évidemment, attendait de voir le nouveau visage de l'iPhone 5 ! Et bien ça ne sera pas pour cette fois, puisqu'il n'y a pas d'iPhone 5.
iphone420-35
Non, le nouveau téléphone révolutionnaire que l'on nous promettait était juste un effet d'annonce et pour ceux et celles qui comme moi ont attendu d'avoir usé leur portable jusqu'à la corde pour pouvoir se jeter sur le nouveau modèle vont devoir attendre encore un peu.
h-20-106543044259_290_minute_people_megane_fox_a_un_iphone
Car Apple propose en fait pour cette rentrée un iPhone 4S, plus abouti que le dernier iPhone4. Différence majeure : caméra 8 millions de pixels (c'est beaucoup...), des telechargements deux fois plus rapides, l'autonomie de l'appareil est multipliée et surtout Apple a rajouté une commande vocale. En gros on pose une question à son téléphone du type quel temps fait-il et il affiche automatiquement la fonction météo.
iphone-5iphone-5-sortie-septembre-2011
Ce nouveau joujou sera disponible dès le 14 octobre. Son prix (minimum) : 199 dollars (et non euros). Qu'en pensez-vous les Bees, êtes-vous déçues de ne pas pouvoir acheter l'iPhone 5 ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gossipcarobe 32887 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte