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Nouvelle série d'embauches chez Armatis

Publié le 04 octobre 2011 par Sophie Dautremant

armatis recrute

Actuellement en pleine phase de recrutement, Armatis a organisé, samedi, une journée découverte à destination du grand public.

Sur le gazon, de grands châteaux gonflables ont été installés pour l'occasion. À l'intérieur de la cafétéria, des jeux en bois surdimensionnés sont posés sur les tables. Un pot est même proposé aux visiteurs qui ont répondu, samedi, à l'invitation d'Armatis. Le centre d'appels téléphoniques, basé dans la zone des Clairions, organisait une journée découverte, en partenariat avec Pôle emploi, pour la seconde année consécutive. L'occasion aussi, pour les familles des employés du site, de découvrir leur environnement de travail.

150 personnes pour la journée découverte
Après une vidéo retraçant l'histoire de la société, deux employés présentent l'entreprise, en insistant surtout sur les perspectives d'emploi et d'évolution de carrière, avant d'embarquer le groupe pour un petit tour dans les locaux. « On m'a parlé de la possibilité d'évoluer plus rapidement que dans d'autres entreprises », remarque Émilie, employé en CDD comme téléconseillère pour deux mois. Lors de son installation sur le site, la société s'est engagée à créer 400 emplois sur trois ans, soit d'ici septembre 2012.

Moins de visiteurs que l'an dernier
Quelque 150 personnes ont fait le déplacement samedi, soit moitié moins que l'an passé, d'après les chiffres fournis par Laetitia Sanquer, chef de projet communication chez Armatis. « Vu l'affluence au cours de la journée, c'est a peu près les chiffres que l'on espérait », explique-t-elle.

Cette journée se tenait alors qu'Armatis est en phase de recrutement, liée à son contrat avec Canal +, qui propose de nouvelles offres à l'approche de Noël. 50 embauches en CDD s'inscrivent dans ce cadre. Un guichet de candidatures est ouvert en permanence.

Repères. Le centre d'appel Armatis Auxerre travaille essentiellement avec Canal + et Orange. Pour le premier, il négocie des contrats avec les abonnés, avec, pour chaque téléconseiller, l'objectif de réaliser trois ventes quotidiennes. Les salariés travaillent par équipe d'une douzaine de personnes, chacune sous la tutelle d'un superviseur. Pour le second, Armatis assure le suivi client des abonnés Orange en forfait limité.



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