Magazine Photos

Je ne cache pas mon envie d’aller chanter Hakuna Matata en...

Par Maaarine
Je ne cache pas mon envie d’aller chanter Hakuna Matata en...

Je ne cache pas mon envie d’aller chanter Hakuna Matata en 3D. Je suis sûre que les séances en soirée sont une réunion officieuse des nostalgiques anonymes. D’ailleurs je ne sais pas si c’est moi qui suis vieille (j’ai été voir le Roi Lion IL Y A 17 ANS, C’EST PAS DROLE) ou si c’est légitime de penser “ah, on n’en fait plus des dessins animés comme ça, hein!”.

Tu auuuras taaant de choooses à revoiiir pour franchir la frontière duuu savoiiir. Recueillir l’héritâââge qui vient duuu fooond des âââges dans l’harmoniiie d’une chaîne d’amouuur. C’EST L’HISTOIIIIRE DE LA VIIIIIIIIIIIIIE, LE CYCLE ETERNEEEL.

Je me demande si ça dérangerait les gens si je chantais faux fort pendant la projection. Oh well, ¯\_(ツ)_/¯.

Aussi dans les salles, la nouvelle adaptation des Trois Mousquetaires (en 3D, bien sûr). Chaque fois que je vois l’affiche, une bouffée d’embarras me fait détourner la regard. Et pourtant, pourtant, bien que ce film crie naufrage, une très infime partie de moi désire le voir.

Je blâme la présence de Christoph Waltz en Richelieu et Matthew McFadyen en Athos. La qualité de la filmographie de ce dernier m’incite à penser qu’il juge bien ses projets, et me pousse donc à voir tout film dans lequel sa bête tête apparaît; c’est pernicieux, vraiment. Il sera d’ailleurs dans Anna Karerina (adaptation de Tolstoï), que j’attends avec impatience vu la royauté des gens impliqués dans ce tournage.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maaarine 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines