Amarrés au port de Marseillan... spectacle gratuit
Re-bonjour
Nous avons fait notre petit break habituel de 4 jours sur l’Etang de Thau et … encore une fois … c’était génial ! Le soleil était au rendez-vous. Nous avons passé 4 jours à nous balader entre Marseillan, Bouzigues et Mèze, à bronzer, à nous baigner et à pêcher.
Marseillan reste notre escale préférée. Le port est génial et tout le personnel qui travaille à la capitainerie est super. Merci pour leur accueil à Jean-Pierre Pascual, capitaine de la capitainerie ! et à André Ginestet (Dédou pour les intimes que nous devenons…) !
Nous y avons passé plusieurs nuits… Nous revenions au port vers les 5h. Je vous conseille de vous amarrer coté droit, en face ou tout du moins, pas trop loin de « La Maison de Camille », crèperie et saladerie. Le patron est très accueillant.
Rassurez vous, il y a toujours du monde en terrasse mais le coin est calme… interdit aux voitures ! Vous ne serez pas dérangés par le bruit la nuit.
Donc, amarrez-vous et commandez une bonne cerveza bien fraiche ! Ramenez les verres quand vous avez fini.
Le top du top … commandez vous crêpes et votre cidre et mangez les sur le pont de votre bateau ! nous les avons toutes goutées… je vous recommande la crêpe chocolat avec une boule de glace à la vanille… top ! Et on vous livre à bord avec le sourire. C’est juste en face ! Vous ramenez les assiettes quand vous avez fini. Comme à la maison.
D’ailleurs, nous avons commandé des crêpes pour les manger pendant le feu d’artifices… juste après avoir fini notre plateau de fruits de mer…. l’extase … Du monde partout sur le quai . Nous étions aux premières loges sur le pont supérieur. Le spectacle était magnifique.
Voici quelques photos…
Entre Port Cassafières et Agde
- Sur L’Etang
Notre plateau de fruits de mer pour ... 4
L'entrée du port de MarseillanSoleil et fruits de mer ... repas à bord
Entrée remarquée du Leboat 1500 dans le port