Magazine Insolite

Une addition salace !

Publié le 25 février 2008 par Chantal Doumont

lundi-oleUne addition salace !

 Clare Watkin se souviendra longtemps du restaurant de Lichfield, à 200 kilomètres au nord de Londres, où elle est allée manger avec des amis vendredi. Elle a dû attendre 45 minutes pour qu'on prenne sa commande et plus d'une heure pour être servie, et, pour couronner le tout, un message "dégoûtant" à caractère sexuel figurait sur l'addition. 

Le site Internet de la BBC a publié une copie de la note, où l'on peut lire, imprimée entre le cabernet sauvignon et les croquettes de poisson, une invitation grossière à un rapport sexuel oral. "Je pense que la manière dont on s'est adressé à nous est absolument scandaleuse", s'est indignée la cliente citée par la BBC. 

Selon les médias britanniques, un porte-parole du restaurant a présenté ses excuses, expliquant que l'incident résultait d'une plaisanterie pour initiés entre les membres du personnel de l'établissement.

AP


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine