
Autour d'elle, vous découvrirez des bijoux talismans pour les adultes, des sacs à malice pour les petits (sac à dos), des broches, des gommes, des cartes postales, des badges, des doudous bien fous tous importés du pays de Miralda.
Et en vedette, les deux premiers tomes des aventures de cette sorcière urbaine drôlement sympa, qui ne fait pas peur et n'a peur de rien !
Les aventures de la sorcière Miralda sont des histoires pour les petits et les grands : dès l’âge de 6 ans pour ceux qui sont en plein apprentissage de la lecture ; beaucoup plus tôt si on les leur raconte.
Les jeunes lecteurs découvriront que Miralda est une sorcière mais aussi une grande championne pour défendre la cause écologique.

Miralda vit seule dans la vieille ville depuis si longtemps… La sorcière aux bigoudis bichonne les chats du
quartier et aime observer ce qui se passe dans la rue.
La sorcière a oublié toutes les formules du vieux grimoire, lorsqu'elle apprend par sa courgevision que son quartier doit être rasé et sa maison détruite.
Elle convoque aussitôt tous les chats du quartier pour lui venir en aide.

Toutes les dix lunes, Miralda aime se rendre chez ses trois soeurs au coeur de la forêt. Ce matin là, en arrivant dans la chaumière, elle les retrouve autour d’un vieux grimoire : les sorcières se sont entendues pour réaliser une potion embellimaçante.
En quête de larmes de grenouille, au bord du ruisseau, elles remarquent que la nature a changé. Seule, Sibouline, une drôle de petite grenouille, peut témoigner du mal étrange qui frappe la rivière.
Les sorcières vont tenter d’agir, mais elles ne sont pas au bout de leurs surprises…






