Magazine Sport

Essonne, Terre de Roller : point d'avancement

Publié le 06 octobre 2011 par Roller91

Le projet "Essonne, Terre de Roller", pour la construction du premier patinodrome couvert de France à Brétigny, avance.

Durant l’été, les membres de l’équipe n’ont pas chomé. Ils ont travaillé sur le dossier en collaboration avec les instances fédérales, les administrations, les professionnels,... et les sportifs.

Ainsi, lorsque l’on interroge les membres de l’équipe ont constate qu’ils en savent plus qu’ils ne veulent bien en dire.

La réponse est souvent "Il y a des choses en cours de signature. Nous ne pouvons rien dire au risque de tout compromettre."

Mais, ce que l’on peut déjà annoncer :

-
 Une marque nationale a signé un accord pour s’associer au projet. Des actions de communication communes vont être menées. Les supports de communication sont en cours de création.

-
 Les dossiers de demande de subventions sont en cours de rédaction et relecture. Le financement du patinodrome reposera sur du Public / Privé.

-
 Des grands patrons Français (dont la plupart font partie du CAC40) ont entre le main le dossier "Essonne, Terre de Roller". Des rendez-vous de présentation vont avoir lieu prochainement.

-
 Un communiqué de presse est programmé pour fin 2011 / début 2012.

Toutefois, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Aussi, l’équipe est en attente d’une signature très importante pour la suite du projet. Un petit grain de sable semble bloquer. L’équipe reste plutôt positive pour le moment en disant "On a des plans de secours !".

A suivre.....


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roller91 2527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte