Magazine High tech

Steve Jobs est mort !

Publié le 06 octobre 2011 par Vincent_lessard

Steve Jobs est mort !On le savait malade depuis plusieurs années. Steve Jobs, l'emblématique patron d'Apple, est décédé, mercredi, à Los Angeles. Barack Obama déplore la perte d'un "des plus grands inventeurs américains".

Steve Jobs souffrait depuis plusieurs années de graves problèmes de santé. Il a été atteint en 2004 d'une forme rare de cancer du pancréas et a subi une transplantation du foie en 2009. En congé maladie depuis janvier dernier, il avait annoncé sa démission de son poste de directeur général de la société Apple le 24 août, cédant les rênes à son numéro deux Tim Cook. Il est décédé mercredi à Los Angeles, au lendemain de la présentation du tout dernier joujou technologique de la marque à la pomme : l'iPhone 4s. Ce smartphone est la dernière évolution de l'un des produits les plus révolutionnaires d'Apple. Un symbole de l'esprit innovateur de son patron.

En savoir plus !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent_lessard 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines