Magazine

Ferrandi fête la semaine du goût et propose aux étudiants un menu gastronomique au prix d'un ticket Resto U !

Publié le 06 octobre 2011 par Sébastien Michel
Du 17 au 23 octobre, l'École FERRANDI participe à la semaine du goût et lance pour la troisième année consécutive une initiative originale: des menus gastronomiques à 3 €, soit le prix d'un ticket Restaurant Universitaire ! Pour cette nouvelle édition, l'école ouvrira les portes de ses deux restaurants d'application. A l'occasion d'un déjeuner, les étudiants pourront découvrir de nouvelles saveurs et déguster les réalisations des futurs chefs de demain. Cette année encore « Tous les goûts sont permis ! ». 
Ferrandi forme chaque année 1200 élèves en restauration. Ouverts toute la semaine, hors vacances scolaires, les restaurants d'application permettent aux étudiants de s'entraîner en situation réelle et de faire partager leur passion.
 Roast venison, Paihia 
Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques-unes des réalisations servies lors de la Semaine du Goût 2010 : Risotto de coquillages en noir et blanc, dos de sandre rôti accompagné de sa blanquette de cèpes et écrevisses, ou encore canon d'agneau rôti sur laitue braisée... et en dessert, Opéra mauve, Dôme blanc et Macarons velours craquants... 
Nombre de places limité.
Réservations obligatoires auprès de resaresto@ccip.fr / tel: 01 49 54 17 31 
Entrée sur présentation d'une carte étudiant 2011-2012
Métro: Saint-Placide (ligne 4) Rennes (ligne12)
www.egf.ccip.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sébastien Michel 3013 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog