Magazine Info Locale

Le restaurant « le 1827 » souffle sa première bougie

Publié le 07 octobre 2011 par Toulouseweb
Le 6 octobre 2010, le restaurant « le 1827 » à Fronton ré-ouvrait ses portes sous la houlette de Patrice & Laurence Gauthier, accompagnés de leur chef Frédéric Fradet. Pour fêter ce premier anniversaire, l’équipe réserve quelques surprises à sa clientèle.
Dans quelques jours, le restaurant fêtera une première année d’existence bien remplie. L’équipe a en effet accueilli diverses fêtes d’anniversaire, repas de fin d’année et de rentrée, retrouvailles d’anciens élèves et repas associatifs, en plus des clients particuliers servis au quotidien. « Notre objectif pour cette première année était de réussir à fidéliser une clientèle en proposant des produits frais, un accueil chaleureux et des prix justes. Pour l’année qui arrive nous souhaitons consolider nos premiers succès et lancer notre seconde salle dédiée aux réceptions, séminaires et événements thématiques tels que les thés dansants, auxquels nous tenons tout particulièrement » commente Patrice Gauthier, le propriétaire.
Cet anniversaire est également l’occasion qu’a choisie le chef Fradet pour ajouter quelques produits à la carte. Il propose désormais parmi les entrées un foie gras maison cuisiné au vin rosé doux, et dans les plats principaux un suprême de pintade confit accompagné d’une sauce aux pruneaux de son cru. De quoi concurrencer le tournedos de magret de canard sauce négrette, qui a déjà ses inconditionnels.
Le mois d’octobre décidément riche en actualité marquera le grand retour du buffet de fruits de mer dans le menu festif à partir du dimanche 9 octobre.
Enfin, la direction écoute toujours les remarques de sa clientèle d’une oreille bienveillante et a décidé de proposer le menu Fronton le dimanche, en complément des menus 1827 et festif. « Ce menu n’était pas ouvert le dimanche, mais nous avons pensé qu’il serait plus agréable à nos clients d’avoir une palette complète de menus qui sied à tous les budgets » conclut Patrice Gauthier.
Et maintenant, cap sur 2012

Date
06/10/2011
Lieu
Le restaurant « le 1827 » - 03 rue du 8 Mai - 31650 Fronton
Mail
[email protected]
Téléphone
06 19 61 03 29 - 05 62 22 69 14
Site Web
www.restaurantle1827-fronton.com

Retour à La Une de Logo Paperblog