J'ai trouvé que l'épisode était un peu lent à démarrer, un peu de surplace (pour une fois), puis finalement après on repart avec son lot de 'révélations' qu'on voit venir à plus ou moins grande distance, les grosses ficelles et le toutélié extrême qui est maintenant vraiment implanté -jusqu'à Quinn qui fut le support du fils en rehab, la liaison de la fille avec le juge Rainer que l'on découvre un peu plus...
Ca continue dans cette ambiance série B, avec un jeu d'acteur que je trouve de pire en pire, et des moments quand même un peu trop gros -notamment la spécialiste en symbole maçonnique, dont la réaction face aux symboles ne laisse planer aucun doute sur le fait qu'elle en sache plus qu'elle ne veut bien le dire.
C'est irréaliste, certes, tous les secrets que gardent les deux ados avec leur 'lourd' passé à 17 ans, mais c'est sympathique à suivre, l'ambiance conspiration avec les franc-maçons est toujours aussi prenante. Les agents du FBI continuent de creuser et de découvrir ce gigantesque toutélié, c'est assez amusant.
En revanche, les parents de Sara qui ont adopté son enfant, ça fait un peu glauque quand même. Il nous manque toujours des pièces du puzzle de ce côté-là, sur ce qu'il s'est passé il y a 12 ans.
Bilan : J'ai trouvé l'épisode un ton en dessous côté intensité (je m'habitude aux volées de révélations hebdomadaires peut-être), mais agréable à suivre. Je ne sais pas si la série est vraiment 'prenante', parce que je ne suis pas stressée en regardant un épisode, ni trop impatiente de voir la suite. Mais elle aiguise la curiosité de façon à ce qu'on veuille connaître le fin mot de l'histoire et voir la résolution de cette affaire !
