Magazine Beauté

J’ai testé: l’inauguration du nouveau flagship Morgan sur les Champs Elysées

Publié le 07 octobre 2011 par Generationnelles @generationnelle

J’ai eu la chance de pouvoir me rendre hier soir à l’inauguration du nouveau flagship Morgan sur les Champs Elysées accompagnée de la chanteuse Marta Laurens. L’occasion de découvrir ce nouveau magasin de plus de 500m² et de jeter un œil à la nouvelle collection Automne Hiver.

Sur nos talons de douze centimètres, nous ne faisons pas le poids face aux deux acrobates surélevées sur des échasses d’1,50 mètres de haut qui nous accueillent à l’entrée du magasin. Une fois l’invitation montrée et nos noms checkés sur une liste très sélect, nous entrons donc dans l’univers Morgan du 92 avenue des Champs Elysées.

J’ai testé: l’inauguration du nouveau flagship Morgan sur les Champs Elysées
Tout de suite, une hôtesse nous met un bracelet Morgan en tissu au poignet et nous nous aventurons dans l’espace très aérien du rez de chaussée. A l’entrée, de nombreux ballons blancs reflètent les éclairages violets et roses de la soirée. Il y a déjà beaucoup de monde (en même temps, nous sommes arrivées un peu tard, non contentes d’avoir assisté avant au vernissage d’Amylee qui présentait ses nouvelles toiles à l’hôtel Marceau Bastille) qui trépigne d’impatience de voir monter sur la scène pour un showcase privé la chanteuse de « Down on my knees », la merveilleuse Ayo.

Nous choisissons de monter à l’étage pour rejoindre le vestiaire et y déposer nos vestes. Nous empruntons donc l’escalier en colimaçon qui entoure une douche de cristaux et arrivons dans un espace plus intime où les vêtements côtoient les animations photo, les miniardises Fauchon et le champagne Mumm.

Un grand écran fait défiler le making-of de la campagne Automne-Hiver 2011-2012 de Morgan alors qu’au coin, on aperçoit un corner La City pour les femmes plus urbaines.

Marta et moi continuons cette découverte du nouveau magasin Morgan. Certaines pièces de la collection sont très inspirées Chanel: petites chainettes torsadées, vestes courtes esprit « tweed » (que l’on trouvait aussi dans la collection précédente)… On a surtout craqué pour certaines robes: l’attention de Marta s’est portée sur une robe noire et blanche à col claudine, Ayo a choisi quant à elle de porter une robe fluide plissée rouge et moi, j’ai beaucoup aimé une robe lavallière verte (je suis dans ma période « vert »).

La chanteuse soul a ensuite enchaîné quelques titres pendant une bonne demi heure sous les nombreux flashs de fashionistas et nous avons testé les animations proposées: le Tweet Mirror et le photobooth géant. Au fond, le principe est le même, vous vous mettez devant l’appareil et il vous permet de vous prendre en photo. Le Tweet Mirror fonctionne à l’aide d’une petite caméra de type webcam et qui, une fois votre photo sélectionnée, vous permet d’envoyer ce cliché à vos amis par mail ou même sur les réseaux sociaux comme Facebook. L’autre animation photo de l’étage fonctionnait un peu comme un gros polaroïd. Un appareil géant a pris une photo de Marta et moi et d’un battement cil, cette dernière était imprimée. Le rendu était si chouette que l’on en a fait une autre et chacune de nous a pu la garder en souvenir.

J’ai testé: l’inauguration du nouveau flagship Morgan sur les Champs Elysées
Après le showcase d’Ayo, nous avons pu reposer nos pieds quelques minutes en nous asseyant sur de gros poufs autour d’une petite table, flûte de champagne dans une main et macaron dans l’autre. Nous avons discuté de Morgan bien entendu mais aussi de l’actu de Marta qui prépare des choses très chouettes dont nous vous parlerons bientôt. Nous avons poursuivi notre petit tour de cette nouvelle boutique très glamour par le rez-de-chaussée devenu quelques instants un véritable dancefloor pour les plus douées des talons hauts et nous sommes dirigées vers la sortie vers 23h15. Pour remercier ses invités, Morgan avait prévu un sac cadeau, remis à toutes les femmes qui contenait: le communiqué de presse de l’ouverture du magasin, le catalogue de la nouvelle collection, un appareil-diapo de la nouvelle collection, un shopping bag et un tee-shirt en édition limitée aux couleurs de la marque Morgan.

En résumé, j’ai passé une soirée super agréable et je vous invite à découvrir dès que possible ce nouveau flagship Morgan qui vous réservera plein de surprises à partir d’aujourd’hui, vendredi 7 octobre.

Quelques photos de l’évènement:

éé

This slideshow requires JavaScript.

Eloïse V.

© Eloïse V.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines