Magazine Brico

La référence dans le traitement de l'air : le purificateur Ionflow de Lightair

Par Marc Chartier

&

Le purificateur d'air Ionflow 50 en fonctionnement permanent est extrêmement efficace pour éliminer les plus petites particules de pollution de l'atmosphère pouvant être à l'origine d'importants problèmes de santé.

Le monde des purificateurs d’air ioniseur connaît un nouveau souffle avec l’arrivée en France et en Belgique du dernier-né de la technologie : le Ionflox de LightAir. Ce purificateur d'air se fait d’abord remarquer par son aspect, ses lignes pures et sa transparence. Déjà récompensé (Déco International Design ELLE, médaille IDEA…), son design en ferait presque un objet de décoration.
Le Ionflow assainit l’air pollué de nos maisons et aide à lutter contre l’asthme et les allergies. Il élimine pratiquement toutes les pollutions volatiles de l’atmosphère, comme la poussière, les pollens allergisants, les bactéries, les acariens, les champignons, les moisissures.
Cette efficacité est permanente : contrairement aux autres appareils, le LightAir ne possède pas de filtre (l’encrassement des filtres sur les ioniseurs traditionnels diminue leur efficacité au bout de quelques heures de filtration). L’entretien se limite en un simple rinçage à l’eau chaude du collecteur, une fois tous les 15 jours.
Ce nouveau LightAir a été conçu dans un souci de respect de l’environnement et du développement durable : le niveau de production d’ozone n’est pas quantifiable et peut être considéré comme nul. La consommation d’énergie ne dépasse pas 7w par heure (l’équivalent d’un dixième d’une ampoule standard) et l’absence de filtre limite la production de déchets.
Cet assainisseur d’air trouvera sa place dans tous les lieux de vie : à la maison, au bureau, mais aussi dans tous les établissements où le traitement de l’air reste une priorité (écoles, hôpitaux...).

Plus d'infos


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marc Chartier 397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte