Magazine Emarketing

Pommery réinvente ses @rmoiries avec le QR code

Publié le 07 octobre 2011 par Mguillois

Pommery_packshot_recadre Hier matin au Fouquet's, Pommery lançait avec l'agence H son Expérience #9.1. L'idée est simple et terriblement séduisante : réenchanter la relation avec ses clients en tranformant ses bouteilles en un véritable média. 

IMG_3509

Concrètement, la marque a apposé un QR code sur la face avant de ses bouteilles et chaque amateur est invité à le décoder avec son smartphone pour accéder à un ensemble de contenus exclusifs qui redonnent tout son sens au Champagne : visite des crayères, rencontre avec le Chef de cave, dégustations… Pour tenter l'expérience, voici la porte d'entrée :

PommeryQRcode_Experience91


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mguillois 387 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte