Magazine Séries

The Secret Circle – Episode 1.04

Publié le 07 octobre 2011 par Speedu
The Secret Circle – Episode 1.04

Heather

Saison 1, Episode 4
Diffusion vo: The CW – 6 octobre 2011

Lalala lalala, Cassie tente de réveiller Heather afin d’en savoir plus sur le passé et le cercle précédent.

The Secret Circle, c’est chiant. Soyons honnêtes, la série n’a aucune ampleur, aucune direction et des persos grosses feignasses « Ouin, il me faut la magie pour ouvrir mon casier » « wouhou, je te fous à poil sans les mains ! ». C’est quand même très cheap quoi. Rendez-moi le balancé de mains en avant pour stopper le temps ou faire exploser des trucs ! Ouais, en fait, c’était cheap aussi Charmed mais bon, les soeurettes savaient se servir de leurs mains.

The Secret Circle – Episode 1.04

Il faut dire que le début est peu passionant. Entre les romances à deux francs (oui francs tellement c’est pourri) et le fait que les personnages ne semblent pas avoir de vraie direction, on n’est pas gaté. Il ressort que Cassie agit mais ne semble pas convaincue, ni vraiment motivé. Ce n’est pas mieux pour les autres. On aurait pu penser que la chef serait à fond dans le truc vu comment elle voulait lier le cercle, mais non, elle reste super prudente et ne fait rien. Seule Faye semble un peu plus motivée par la magie que les autres. Du coup, toute la première partie de l’épisode se traine quand même bien.

Heureusement, il arrive la seconde partie et Heather possédée par le démon ver de terre. Et là, ça devient très fun. Déjà un démon ver de terre quoi. Il y a 10/12 ans, c’est Julian McMahon. Donc voilà, on a Heather possédée qui prend son pied à faire peur à Cassie et Faye. Mais en fait, elle ne fait rien. Elle se fout devant eux, grogne avec l’actrice qui se retient d’exploser de rire et c’est tout. Et là, on a cinq bonnes minutes d’un fou rire constant. Non mais c’est quand même hyper énorme cette course poursuite dans la maison. Tout est culte. Déjà, Faye s’en donne à coeur joie dans les expressions faciales. Ensuite, y a la course poursuite en elle-même. Les filles reculent, heurtent la table et vont alors la contourner pour se cacher derrière. Et ben non, elles roulent par dessus comme elles peuvent. Et ce n’est qu’un exemple de l’idiotie de toutes la scène. Oh, tiens, je repense en écrivant à Faye par la fenêtre. J’ai cru revoir Ross quand il s’éclatait à mimer des trucs depuis l’appart du gros tout nu.

Et tout ça pour arriver à quoi ? Elles n’en savent pas plus et Melissa va vouloir se faire appeler Hator ou Isis ou un nom de dieu egyptien vu que c’est le trip des goa’ulds. Oups, mauvaise série. Dans The Secret Circle, les bestoiles qui aiment pénétrer des femmes par l’oreille sont plus visqueuses et dégueu.

Bref, 2/10 jusqu’à la mi épisode, 9/10 ensuite.

Je m’en remettrais jamais de ce huit-clos / course poursuite de folie. Un grand moment télévisuel, le second de la saison, encore une fois sur The CW, après le bateau de Ringer. The CW, the place to watch.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine