Magazine Côté Femmes

Eh! bein dites moi....c'est comme chez nous!

Publié le 07 octobre 2011 par Marigotine

   Ouh! lala

  

  
anne-hathaway-gq-magazine-march-2010-02
Ces stars accro au sexe

Christina Aguilera, Patrick Dempsey, Eva Longoria, David Beckham : ces personnalités ont toutes une petite (ou une grande) addiction sexuelle cachée. Entrez dans les secrets de la vie sexuelle des stars grace à BE

Anne Hathaway et la sodomie

Anne Hathaway et la sodomie

L’actrice ne cache pas son goût pour cette pratique sexuelle et clame : « Chaque femme devrait essayer la sodomie, ne pas le faire c'est vraiment louper quelque chose d'extra ! »

Eva Longoria et la domination

Eva Longoria et la domination

La Desperate Housewive adore la soumission et ne dit pas non au bondage avec des foulards en soie… « Je ne suis pas contre me faire attacher. J'aime qu'un homme prenne le contrôle. Il y a quelque chose de très sexy à propos de la soumission
Christina Aguilera trop expressive

Christina Aguilera trop expressive

Christina Aguilera aurait une sexualité très bruyante. D'après le magazine "Star", ses voisins se sont plaint de ses ébats. Rires, cris et bruits érotiques au bord de la piscine dérangent les personnes âgées qui vivent aux alentours de la villa de la star. Et ce n’est pas l’arrivé de son enfant qui a changé les choses. Elle a annoncé clairement qu’elle conservait une vie sexuelle aussi riche qu’avant

Russel Brand (Mr Katy Perry) et ses envies trop pressantes

Russel Brand (Mr Katy Perry) et ses envies trop pressantes

Russell Brand, le mari de Katty Perry, a dû calmer son addiction au sexe, ou en tout cas, faire en sorte que son appétit gargantuesque ne soit plus dirigé que vers son épouse ! Russell a officialisé son statut d'accro dans son autobiographie.

David Beckham booste sa libido

David Beckham booste sa libido

Le footballeur a été vu portant au poignet une création de Energy Muse, un collier de pierreries et de cristal censé booster la libido. Outre la sexualité, ce bijou mystique intervient également sur la santé et le succès professionnel de son propriétaire.

Halle Berry et ses orgasmes

Halle Berry et ses orgasmes

Dans une interview au magazine Esquire, l’actrice a déclaré qu’à 40 ans, elle avait appris à connaître son corps, à savoir ce qu'elle aimait et ce qui lui déplaisait : "Je ne laisserai plus les hommes contrôler mes orgasmes, plus jamais. Maintenant je les invite à participer. Je sais ce que je veux. Je ne veux plus attendre. Je prends les devants. Je privilégie l'intensité à la fréquence
Kate Hudson et la polygamie

Kate Hudson et la polygamie

"Je ne pense pas que nous soyons faits pour ça, nous sommes des animaux. Si vous avez le même genre de personnalité que moi, la monogamie est inconcevable, car nous sommes dirigés par notre énergie sexuelle",  a expliqué Kate Hudson au Sunday Times.

Kanye West et le sexe au quotidien

Kanye West et le sexe au quotidien

Le rappeur avoue avoir besoin de faire l'amour plusieurs fois par jour et il a confié qu'il ne voyageait jamais sans une revue pornographique.

Patrick Dempsey et les fessées

Patrick Dempsey et les fessées

L'acteur Patrick Dempsey aime donner des fessées à sa femme Jillian Fink, la maquilleuse qu'il a épousée il y a 9 ans... Il a déclaré : "C'est difficile de définir le romantisme autrement que par les clichés d'un lac, d'un bateau, d'un panier de pique-nique et d'un coucher de soleil. Le romantisme, c'est une atmosphère, un sentiment, un état d'esprit, un endroit, et c'est dans l'air. C'est composé de petites choses comme une bonne petite fessée de temps en temps !"


David Duchovny, pire que dans Californication

Le héros de la série Californication a avoué en 2008 être lui-même accro au sexe : "Je suis entré de mon plein gré dans une clinique pour le traitement de l'addiction au sexe".

David Duchovny, pire que dans Californication

Charlie Sheen et les prostituées

Le héros de la série "Mon Oncle Charlie", Charlie Sheen a avoué avoir dépensé au moins 50.000 dollars auprès de 27 prostitués.

Charlie Sheen et les prostituées

Megan Fox et sa strip teaseuse

Megan Fox et sa strip teaseuse

L'actrice Megan Fox a été amoureuse d'une strip-teaseuse et croit à la bisexualité. Elle a déclaré : "Cette année-là, mon petit ami m'avait larguée et j'ai décidé, désolée maman !, que j'étais amoureuse de cette fille qui travaillait au Body Shop. J'ai décidé qu'elle m'aimerait en retour alors j'ai tout fait pour développer des liens avec cette fille, une strip-teaseuse nommée Nikita (...) Je crois tout simplement que les humains naissent avec la capacité d'être attirés par les deux sexes"

Michael Douglas et les femmes

L’acteur est un coureur de jupons. Même s’il a suivi une cure de désintoxication sexuelle, il a signé un contrat de mariage avec Catherine Zeta Jones stipulant qu'elle toucherait 1,7 million de dollars par liaison découverte.

Robbie Williams et ses piqûres d’hormones

Robbie Williams et ses piqûres d’hormones

Le chanteur Robbie Williams a décidé de recourir à des injections d’hormones pour booster sa libido. Il l’a révélé au magazine Esquire : « Ça a changé ma vie. Je ressens comme un second souffle ».

 

Whoopi Goldberg et ses 50 amants

C'est au cours de son émission "The View", que l'actrice américaine a révélé l'étendue de son tableau de chasse.

Whoopi Goldberg et ses 50 amants
Pamela Anderson droguée du sexe

Pamela Anderson droguée du sexe

Ma seule drogue, c’est le sexe ». C'est au magazine "Voici" que la bimbo s'est confiée sur sa vie sexuelle, précisant qu'elle n'avait pas que des aventures sexuelles et une grosse poitrine, mais aussi une vie de famille
Tiger Woods et ses adultères

Tiger Woods et ses adultères

Le golfeur américain a été au coeur d’un des plus grands scandales sexuels. Face à la médiatisation de ses adultères, son staff et son épouse lui ont demandé de suivre une cure de désintoxication sexuelle à la clinique Pine Grove Franchement tout ça: ça me laisse de glace...... ouais ouais ouais! et encore ouais

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marigotine 1310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine