SANDOWN - Un joueur britannique chanceux a gagné un million de livres (1,32 millions d'euros), après avoir consenti une modeste mise de seulement 50 pences (0,66 euro) pour un pari, a annoncé samedi le bookmaker britannique William Hill.
L'heureux gagnant, dont William Hill n'a pas révélé l'identité, a deviné le résultat de huit courses de chevaux vendredi.
Il s'est rendu dans une agence William Hill de la ville de Thirsk, dans le nord de l'Angleterre et a parié sur huit chevaux dans huit courses différentes, dans le cadre de ce qu'on appelle "un pari cumulé", a précisé la société de paris.
L'homme a gagné ses premières livres grâce à la victoire d'un cheval baptisé "Isn't That Lucky" ("n'est-ce pas de la chance", NDLR) à 14h55 sur la piste de Sandown, au sud-ouest de Londres. Le temps que "A dream come true" ("un rêve devient réalité", NDLR) franchisse la ligne d'arrivée de la course de Wolverhampton dans le centre du pays plus tard dans l'après-midi, le parieur inspiré avait gagné un million de livres (1,32 millions d'euros).
Source : AP