Magazine Amérique latine

Neymar évite le ridicule

Publié le 08 octobre 2011 par Rene Lanouille
La presse brésilienne est particulièrement féroce après la contre-performance de la sélection face au Costa Rica. Neymar évite le ridicule Un but de Neymar a permis au Brésil d'éviter le ridicule face au Costa Rica (1-0). Le match disputé à San José n'a pas été du goût de la presse brésilienne: " Neymar évite le ridicule e le Brésil défait le Costa Rica par la plus petite des marges," écrit le O Estadio de Sao Paulo, qui ajoute: " ce fut un match amical sans grâce,avec une victoire sans gloire pour l'équipe de Mario Menezes. "

C'est donc le jeune Neymar, convoité par le Real Madrid et le FC Barcelone qui a joué les sauveurs. Le Brésil jouera son prochain match amical mardi prochain face au Mexique. Pour le quotidien sportif Lance, " le but de Neymar nous a sauvé de la somnolence face à une coriace équipe du Costa Rica. Mais que ce fut difficile! Neymr sauve le Brésil du marasme qui dure depuis la Copa America."

Il n'y a que Ronaldinho qui garde son légendaire optimisme, déclarant à l'issue de la rencontre: "je suis très heureux de cette rencontre et je suis très confianten vue de la coupe du monde 2014."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte