Magazine Société

The Best Enemies Money Can Buy (VOST)

Publié le 10 octobre 2011 par Preacher_man
The Best Enemies Money Can Buy (VOST) Entretien avec le Professeur Antony C. SUTTON dévoilant les financements du nazisme, de la révolution russe, ainsi que du développement de l'industrie et de la technologie soviétique par Wallstreet et certaines grandes entreprises américaines.
Il aborde également la question de la Commission Trilatérale (organisation privée fondée par le milliardaire David Rockefeller en 1973) et du CFR (Council on Foreign Relations).
Antony Cyril Sutton fut chercheur à Stanford au sein de la fondation Hoover de 1968 à 1973. Il enseigna l’économie à l’UCLA. Il étudia à Londres, Göttingen et UCLA et fut titulaire d’un doctorat en sciences de l’Université de Southampton, en Angleterre.
En 1972 au sein de la Hoover Institution à Stanford il subi la censure de son directeur de recherche qui tenta d’empêcher la publication de National Suicide: Military Aid To The Soviet Union dont les faits décrits attaquaient le programme Nixon-Kissinger d’aide aux Soviétiques tandis que ceux-ci aidaient les Nord-Vietnamiens dans leur effort de guerre. Le livre arrivait à la conclusion que les soldats américains étaient en train d’être tués avec l’aide de leur propre technologie.
Durée de la vidéo : 50 minutes

Lien vers la vidéo
Télécharger la vidéo [FLV]

Antony Sutton et son œuvre sont une pièce maitresse dans la compréhension des manipulations mondialistes et des véritables enjeux de la seconde guerre mondiale. Il est impératif de le découvrir et de lire ses livres qui, bien que trop scolastiques pour certains, sont inattaquables quant à leur crédibilité puisque sourcés de manière méthodique (peu de traduction en français malheureusement).
Ses travaux sont cités en référence par des personnes comme Annie Lacroix-Riz et Pierre Hillard, pour ne citer qu'eux. Pour plus d'informations sur Antony Sutton, consultez sa biographie sur Wikipedia.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Preacher_man 1669 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine