Magazine Autres sports

Sautons aux conclusions : le SNF

Publié le 10 octobre 2011 par Sixverges
Sautons aux conclusions : le SNFMalgré un solide début de match des Falcons, les Packers restent au sommet.
Packers 25, Falcons 14
Les Faucons ont su profiter d’une bon plan de match et d’un fumble de Ryan Grant pour s’assembler une avance de 14-0 en début de 2e quart. On a vu des end-arounds, des courses de Michael Turner à l’extérieur, on aurait juré que le OC de Falcons s’était finalement réveillé. Pendant ce temps, les Packers s’entêtaient à courrir, sans trop de succèsé À 21h15, on avait vu plus de pauses publicitaires que de jeux offensifs des Packers. On est en crisse contre Subway pas rien qu’un peu. Le Pack a perdu le LT Chad Clifton avec 9 minutes à faire, une grosse perte en protection de passe. Bryan Bulaga était déjà absent, ça fait deux remplaçants qui doivent élever leur nibeau de jeu. Aaron Rodgers n’a pas pleuré cette perte longtemps, réussissant une splendide passe à Greg Jennings qui amenait les Packers à la porte des buts. Des sacks consécutifs de Sean Weatherspoon et Lawrence Sidbury forcent toutefois les Fromagés à se contenter d’un placement. 14-3 en milieu de 2e quart, on commence à croire à un upset. Le Pack a assemblé une belle poussée en fin de deuxième demie mais Jermichael Finley a échappé une passe de touché en plein dans le chest. Un autre placement, 14-6 à la pause. He ben.
Halftime!

Les Falcons forcent un three and out en début de 3e quart, les blessures à la ligne offensive commencent à paraitre.. Les Falcons ont échoué sur leur possession suivante, ratant une belle chance d’accroitre l’écart. Rodgers a été chancellent sur la possession du Pack mais Mason Crosby a réussi un placement de 56 v qui aurait probablement été bon sur 65 v. Un sale kick, 14-9 Falcons. L’Atlanta ne réplique pas et on commence à trouver que l’attaque n’aide pas suffisamment la défense. Les Packers vont finir par remonter. Et voilà, passe de 70 v. à James Jones., conversion de deux points ratée : 15-14 Packers. Après une autre possession nulle des Falsons, Greg Jenning marque un beau TD sur 29 v, 22-14 Packers. Encore une fois, le manque d’explosion offensive des Faucons vient les tuer. Une décision d’arbitrage équivoque a mis fin à la possession suivante des Falcons mais le Pack ne réussit pas à en profiter. Une poussée prometteuse de l’Atlanta a pris fin sur une athlétique interception de Charlie Peprah, ça sent la fin. Un placement de 30 v de Crosby a mis la cerise sur le sundae. 25-14 GB.
Les Falcons ont bien joué défensivement mais on aurait dit qu’ils avaient manqué d’imagination en attaque après le premier quart. On est vite revenu aux courses de Michael Turner en plein milieu, c’était bien ordinaire. Les Packers continuent à rouler, ils sont la meilleure équipe de la NFL

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines