Magazine

Le bal des Fau-culs

Publié le 10 octobre 2011 par Lovni57

A l'issue du premier tour des primaires socialistes pour désigner leur candidate ou candidat pour affronter N. Sarkozy, lors des présidentielles, avec pour seul but de battre le président actuel en exercice, il apparait que F. Hollande et M. Aubry ont la préférence d' environ 2 millions d'électeurs, à l' heure ou je rédige cet article.

Les socialistes vont avoir un dilemme pour savoir quelle candidate ou quel candidat ils vont donner leurs voix lors du deuxième tour des primaires.

En effet comment choisir entre M. Aubry qui pendant qu'elle taper à bras rompus sur l'expulsion des Roms par le gouvernement actuel, à elle même, ordonner l'expulsion d'un camp de Roms dans sa propre ville. Une M. Aubry qui lors des primaires socialiste télévisées, à pour première réponse à la réduction du déficit de la France, la nécessité de réduire le salaire du président de la république, il est évident que cette mesure sera un appel fort aux marchés financiers. Il y a une M. Aubry qui est arrivée à la tête du PS avec des urnes bourrées, comme cela a toujours été le cas au sein du P.S. Pourquoi ces pratiques auraient elles brusquement disparu. Il y a également une M. Aubry qui est pour le vote des étrangers.

Il y a aussi un certain F. Hollande qui, lorsque qu'il était à la tête du P.S., à décider avec L. Jospin, premier ministre, de ne surtout rien faire pour réformer le régime des retraites, pour ne pas prendre le risque de perdre des voix aux prochaines élections. Un F.  Hollande qui a tout d'abord nier être au courant de l'affaire T. Banon avec D. Strauss  Kahn, puis a admis devant la force des choses qu'il en avait bien entendu parler, mais que sans preuve évidente il n'avait aucune raison de se renseigner sur la véracité d'une tentative de viol, il n' a pas bougé. Il semble qu'au sein du PS, le fait de nier, soit une règle puisque dans un premier temps D. Strauss Kahn à nier toute implication  avec une femme de chambre puis qu'il ait reconnu une relation consentie. F.Hollande dans sa campagne publicitaire pour être désigné le représentant du PS pour éradiquer N. Sarkozy, a fait paraitre une image le voyant devant un parterre de jeunes pour asseoir sa position de l' "homme" de tous les Français, le problème c'est qu'il s'agit d'une photo montage puisque, en réalité, c'est tout simplement une photo montage qui a été prise lors d'un meeting de N. Sarkozy. Il est vrai que lors de toutes images vues à la télévision, il n'y guère de jeunes a participer aux votes des primaires socialistes. l' avenir de notre pays passant obligatoirement par la capacité de notre jeunesse, il s'agit là d'un subterfuge qui n'est pas digne d'un  président de la république.

Maintenant les partisans socialiste ont le choix de choisir, lors du deuxième tour, lequel des deux est le moins faux-cul.

Le 9.10.2011. 22hoo. titi280955.unblog.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lovni57 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte