Magazine Football

Kostadinov : « J’ai vacciner les Français pour toujours »

Publié le 10 octobre 2011 par Yannc83

Kostadinov : « J’ai vacciner les Français pour toujours »Emil Kostadinov, le bourreau de l’équipe de France 1993 un soir de novembre, estime que l’équipe de France ne pourra plus revivre ce qu’elle avait vécu cette soirée-là au Parc des Princes face à la Bulgarie (2-1). 

L’ancien attaquant de l’équipe de la Bulgarie, qui avait crucifié la France sur la route du Mondial 94 aux USA, estime que son but marqué a la dernière minute a été un déclic pour la France : « Ce qui s’est passé en novembre 1993 a dû vacciner les Français pour toujours. Je suis sûr qu’un tel accident ne se reproduira pas, même si, en football, il ne faut jamais dire jamais » dit-il dans les colonnes de Ouest-France.

Il espère que les Français ne lui en veulent plus désormais : « De l’eau a coulé sous les ponts depuis ce match. Et vous avez largement eu le temps de refermer cette plaie, avec les victoires en Coupe du monde 1998, et à l’Euro en 2000. J’espère simplement qu’avec ces deux buts, les Français ont, dans leur cœur, plus de respect que de haine pour moi… » a-t-il ajouté.

embedded by Embedded Video

YouTube Direkt


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines