Magazine Culture

Adele annule sa tournée aux Etats Unis

Publié le 10 octobre 2011 par Letrockruleradio

News // Adele annule sa tournée aux Etats Unis
Que les fans de la belle exportés outre-atlantique patientent… Adele s’est vu contrainte d’annuler son retour de tournée aux states pour raison médicale. (hémorragie des cordes vocales selon nos sources...)
Les médecins en charge de la star préconisent une longue période de repos pour une des chanteuses phares de 2011.
C’est la seconde fois cette année qu'Adèle est forcée d’annuler quelques concerts (deux shows en Angleterre, les 4 et 5 septembre dernier à Plymouth et Bournemouth respectivement, ndlr)
Dans un communiqué dédié à ses fans, la belle de 23ans écrit : "le chant est littéralement ma vie, ma passion, mon amour, ma liberté et mon devoir. Je n'ai absolument pas le choix de m’arréter quelque temps pour récupérer correctement et complètement, ou bien je risque d'endommager à jamais ma voix. J'ai une grande confiance dans le fait que vous savez combien cela me dérange, dans quel état je suis réellement et comment je suis dévastée et agacé par cette situation. Vouloir faire quelque chose, mais savoir que l’on va mal le faire est la chose la plus frustrante qu’il existe. Ma voix est faible et j'ai besoin de la reconstruire. Je vais débuter une rééducation vocale dès que possible, et commencer à travailler mon endurance sur ma voix, mon corps et mon esprit. Je serai de retour vite, en tournée à nouveau. Je m'excuse du fond du cœur, sincèrement. Je sais que ce n'est pas seulement décevant, car en plus du spectacle, il y a bien évidemment le reste : les billets d'avion, les réservations d'hôtel, les surprises pour un anniversaires et les pertes de temps… mais s'il vous plaît avoir la foi en moi est la seule chose que je puisse faire pour assurer mon retour, que je puisse continuer à chanter et continuer la musique en donnant toujours le meilleur de mes capacités pour vous.
Sincèrement vôtre et le vôtre plus que jamais...

Adèle xx "

Actuellement en tête de liste des charts du Hot 100's Billboard américain avec son single Someone like You, la belle Adèle n'a pas fini de nous étonner...
Les shows annulés:
***Le 7 Octobre à Atlantic City, (New Jersey), Borgata Spa & Resort ***
***Le 8 Octobre à Durham, (Caroline du Nord), Durham Performing Arts Center ***
***Le 10 Octobre à Nashville, (Tenessee), Ryman Auditorium ***
***Le 11 Octobre à Asheville, (Caroline du Nord), Thomas Wolfe Auditorium ***
***Le 13 Octobre à Orlando, (Floride), Hard Rock Li,ve ***
***Le 14 Octobre à Miami, (Floride), Waterfront Theater at American Airlines Arena ***
***Le 16 Octobre à Atlanta, (Géorgie), Fox Theatre ***
***Le 18 Octobre à Spring, (Texas), Cynthia Woods Mitchell Pavilion ***
***Le 19 Octobre à Austin, (Texas), Frank Erwin Center ***
***Le 21 Octobre à Grand Prairie, (Texas), Verizon Theatre at Grand Prairie ***


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Letrockruleradio 1571 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines