Alors que l'annonce de l'iPhone 4S fut suivie d'un accueil assez mitigé de la part de nombreux utilisateurs, les pré-commandes connaissent un démarrage record.
Apple vient ainsi d'indiquer par le biais d'un communiqué de presse que plus d'un million de pré-commandes furent enregistrées durant les premières 24h de commercialisation.
Le dernier né de la firme à la Pomme surclasse ainsi son prédécesseur, l'iPhone 4, qui s'était "contenté" de 600 000 pré-commandes sur la même période. Selon Philip Schiller, en charge du marketing mondial, il s'agit également du meilleur lancement produit qu'Apple ait connu à ce jour.
Selon certains analystes, la disparition de Steve Jobs ne serait pas totalement étrangère à ce démarrage exceptionnel.
