Magazine Ebusiness

SmartClic met la stratégie au premier plan

Publié le 10 octobre 2011 par Encherecentimemag

Connaissez-vous SmartClic?

Véritable pionnier sur le marché des enchères au centime françaises, SmartClic a été un des premiers sites à proposer des enchères au centime privées, c’est à dire des enchères qui ne commencent qu’une fois qu’un certain nombre de joueurs sont inscrit.

Enchères au centime sur smartclic

Ce système permet de limiter l’intervention du hasard lors de l’enchère en évitant que des participants se joignent à l’enchère alors qu’elle a déjà commencée, ce qui est une bonne chose si on n’aime pas les ventes qui durent des plombes.

Et bien SmartClic a décidé d’aller encore un peu plus loin dans cette logique en faisant évoluer encore ses enchères au centime.

En effet, les clics utilisés lors des ventes aux enchères ne sont plus payants! Le ticket d’entrée que vous achetez pour vous inscrire à la vente vous donne la possibilité de « dépenser » un nombre donné de clics. Par conséquent, le nombre de clics par participants étant le même, la stratégie est encore plus prépondérante et les ventes durent 30 minutes au maximum.

Je vous invite d’ailleurs à visiter la page l’enchere au centime selon smartclic si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement de ces enchères.

Voilà une évolution à première vue plutôt bienvenue et nous attendons vos témoignages à ce sujet!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Encherecentimemag 1083 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines