Magazine Humeur

Pas de sexe sans le vaccin Gardasil nous dit Québec!

Publié le 11 octobre 2011 par Raymondviger

Le vaccin Gardasil contre le VPH et Santé Québec

Le Vaccin Gardasil ou la ceinture de chasteté?

Pas de sexualité sans le vaccin Gardasil?

Une controverse qui dure depuis plus de 4 ans sur les effets secondaires et les conséquences du vaccin Gardasil contre le VPH.

Raymond Viger   Dossier Gardasil Vaccination et effets secondaires, Sexualité, Santé

vaccination-gardasil-vaccins-VPH-virus-du-papillome-humainToute une publicité que l’on retrouve sur le site de Santé Québec! Le gouvernement du Québec vous donne le choix entre le vaccin Gardasil ou une ceinture de chasteté!

Cependant, souvenons-nous que Radio-Canada rapportait qu’un coroner demandait une enquête sur les risques que le vaccin Gardasil pouvait créer.

Après avoir enquêté sur la mort d’Annabelle Morin, un coroner demande au ministère de la Santé de se pencher sur les risques potentiels que pourrait représenter le vaccin Gardasil, utilisé dans la prévention du cancer de l’utérus.

Le vaccin Gardasil, controverses internationales

De plus, le vaccin Gardasil continue de susciter toutes sortes de controverses à travers le monde.

Encore aujourd’hui, nous pouvions lire dans le Monde.fr que le taux d’effets secondaires graves du vaccin Gardasil contre le cancer du col de l’utérus est élevé:

Le taux d’effets indésirables graves (EIG) est de 23,4 pour 100.000 femmes. Un chiffre explosif! A titre de comparaison, le taux d’incidence du cancer du col de l’utérus est de 6,4 pour 100.000 femmes en 2010. Le nombre d’effets secondaires graves après une vaccination au Gardasil est près de trois fois plus important que le risque d’être atteinte d’un cancer du col utérin.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymondviger 8679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog