Magazine People

David et Victoria Beckham anéantis par un reportage télévisé

Publié le 25 février 2008 par Benjamin Tolman
David et Victoria Beckham

Jusqu'ici David et Victoria Beckham avaient une image plutôt positive Outre-Atlantique. Mais samedi soir, un reportage diffusé sur "E! Entertainment" a donné une image plus que mauvaise du couple qui en serait abattu.

C'est bien connu, les réputations se défont aussi vite qu'elles ne se font. Depuis qu'ils ont posé leurs bagages à Los Angeles, les Beckham bénéficient d'une très bonne image aux Etats-Unis. Alors forcément, quand un reportage diffusé sur le câble donne d'eux une image lamentable, David et Victoria sont anéantis.

Le reportage d'une heure diffusé samedi soir sur "E! Entertainment" donne la parole à d'anciennes connaissances et d'anciens employés du couple le plus glamour d'Angleterre et ce que l'on peut dire c'est que le glamour en prend un coup.

Selon un proche du couple : "Ils se sentent trahis et sont furieux. Victoria est montrée comme une femme ayant une totale influence sur David qui serait un faible. C’est dégueulasse."

Et quand on voit la liste des sujets abordés dans le reportage on comprend mieux le terme dégueulasse. Un ancien petit ami décrit Victoria comme une anorexique capricieuse qui aurait été responsable du licenciement du manager des Spice Girls et de la détérioration des relations entre David Beckham et son père spirituel, l'entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson.
De son côté, David Beckham est dépeint comme un coureur de jupons totalement soumis à sa femme. Le reportage détaille ainsi par le menu les relations extra-conjugales du footballeur du temps où il jouait au Real Madrid.

Et le pire, c'est que pour ceux qui auraient raté le reportage, il sera rediffusé à plusieurs reprises jusqu'à la mi-mars.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine